Notre force

Comprendre

Nos consultants ont développé au fil des missions une compréhension pointue des besoins sectoriels. Cette capacité d’écoute et d’analyse nous permet d’être très précis dans la définition exacte du profil à rechercher.

Comprendre

Attirer

Comprendre les attentes des candidats potentiels et dresser une description juste, relevante et aspirationnelle de la fonction proposée est l’élément de base pour attirer les meilleurs talents.

Attirer

Sélectionner

Utiliser au mieux toutes les techniques nous permettant de trouver les perles rares. Affiner encore et encore pour ne vous présenter par la suite que les plus belles pierres.

Sélectionner

Motiver

Le suivi et l’accompagnement sont au cœur de notre philosophie d’action. Votre

Motiver

Notre credo

Le marché du travail est en perpétuelle évolution. Les demandes des entreprises se font très précises. Les candidats sont exigeants. Les enjeux sont importants.

Chez Neos, nous avons d’une part une approche technique et innovante qui nous permet de cerner au mieux votre demande et de trouver le candidat idéal.

Mais, d’autre part, nous investissons un temps important pour remettre l’humain au centre du jeu et vous garantir le perfect match.

Témoignages

Grand magicien pour sortir de son chapeau les profils les plus complexes et les plus rares. Si lui ne trouve pas le profil recherché, personne d’autre ne le trouvera. Compétant, sérieux et professionnel !
Dans «besoin d’un Interim Manager », dernière ligne Responsabilité, changer la première phrase par ceci
Neos Interim Management est acteur de la réussite de votre mission.

Jean LIBBRECHT
Directeur chez IPM-Immo

Didier est un artisan dans le secteur du recrutement et de la sélection.
Chacun de ces candidats est traité et suivi avec beaucoup de professionalisme et d’empathie. Didier met les candidats à leur aise et est capable de déceler et de mettre en valeur les points forts de chacun. Du côté client, Didier offre service, réactivité et qualité des candidats proposés.
Le tout avec beaucoup de sympathie, de bonne humeur et une immense sourire qui le caractérise si bien.

Isabelle CROISET
HR consultant at Baxter R&D Europe

Je connais Didier depuis de nombreuses années. C’est un partenaire professionnel très efficace, travaillant pour le résultat, grâce à son expérience dans différents fonctions de CEO et à sa capacité à comprendre les différents business. Son feeling des candidats potentiels est impressionnant. Il a aussi un grand sens de l’humour, ce qui est toujours un plaisir pour moi lorsque je le rencontre.

Olivier BIBOT
Ancien CEO à présent consultant senior

J’ai été en contact avec Didier ces 10 dernières années et j’ai collaboré avec lui récemment.
Didier est un véritable professionnel du recrutement et de l’évaluation, capable de comprendre rapidement les besoins de tout environnement professionnel.
Performant mais discret, disponible et ouvert d’esprit, il a également un grand sens de l’humour, ce qui est vraiment appréciable à l’époque actuelle.
Je recommande Didier pour vous aider à trouver n’importe quelle recrue nationale et internationale dont vous pourriez avoir besoin.

Benjamin COLAS
Consultant